CHANGEMENT DE LIEN

LE LIEN DU BLOG DEVIENDRA "L-ANTHONY.BLOGSPOT.FR" À PARTIR DU 3 OCTOBRE 2016

mardi 22 septembre 2015

SÉPARATION DE RICARDO ET FIDJI!

SÉPARATION DE RICARDO ET FIDJI

Pour cette première de "Men Actualité", nous parlons de la séparation récente de Ricardo et Fidji, le couple de l'émission de TV Réalité française "Friends Trip" sur NRJ12. Ils ont annoncé lundi 21 septembre, tout les deux, sur Instagram et Snapchat leur séparation. Ricardo a décidé de l'écrire sur un mémo puis le poster sur Instagram tandis que Fidji a mis une photo d'elle, souriante, avec en description "Bonne soirée tous vos messages me touche ♥ aujourd'hui je crois que je n'ai pas rencontré cette personne par hasard [...]". Nous leurs souhaitons évidemment bonne continuation personnellement comme professionnellement. Nous voudrons également montrer notre soutien de la part de toute l'équipe pour Ricardo et Fidji. Dans la journée, nous partagerons le snap' de Ricardo dans la chronique "Le Snapchat People" et puisque les articles du blog sont consacrés aux hommes (donc il n'y aura pas de "Le Snapchat People" pour Fidji), voici le snap' de Fidji "fidji0601". Vous retrouvez mal grès tout le couple prochainement sur NT1 avec la nouvelle TV Réalité "La villa des Cœurs Brisés".

Message de Ricardo sur Instagram.





Ricardo et Fidji à Disneyland Paris lorsqu'ils étaient encore ensemble.

1 commentaire:

  1. J'AI RECONQUERIR MA FEMME APRES 1 ANS DE SEPARATION


    Moi Roland j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand ma femme m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'elle a eu a me faire et me demande la réconciliation .

    A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'elle m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec ma femme depuis 4 mois, et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

    Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

    Je vous laisse ces informations.

    E-mail : alimarabout@live.fr OU ali.marabout@live.fr

    Téléphone du marabout ali : 00229 99 08 59 42


    Je suis enfin un homme heureux

    Merci

    RépondreSupprimer